lundi 12 décembre 2016

Ces cadeaux dont j'aurais VRAIMENT besoin pour Noël...

Ho ho ho les choux!

Noël approche avec son avalanche de cadeaux aussi variés qu'inutiles. Comme l'année dernière, je vous propose une wishlist pas tout à fait comme les autres listes de Noël qu'on trouve sur les blogs. Une wishlist comprenant tous les cadeaux dont j'ai VRAIMENT besoin.

Cher père Noël, j'ai vraiment besoin des cadeaux suivants...

- Une boite à bento, pour manger à l'école sans mettre de la vinaigrette partout dans mon sac. Il doit donc être hermetique, assez gros et si possible kawaii. Parce que tout le monde aime le kawaii.

- Toute friandise qui ne soit pas des chocolats. Sérieusement, arrêtez... Ça me fait mal au cœur de les jeter à la poubelle car je suis la seule relou du monde qui n'aime pas les chocolats. Les pâtes de fruits c'est pourtant très bon aussi, non?

- Un tapis de yoga ou des poids pour muscler mon sublime corps de déesse.

- Un stage. Si vous avez des contacts dans les médias et le journalisme, pitié écrivez moi. Je désespère.
Moi épluchant les annonces...
Cher père Noël, si jamais cette wishlist ne t'inspire pas, tu peux toujours piocher dans celle de l'année dernière. Elle est (a mon grand malheur) toujours d'actualité!


Et vous les choux, de quoi vous auriez vraiment besoin pour Noël?

Plein de bisous. ♥


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire