jeudi 9 février 2017

Retour à Big Thunder Mountain

Coucou les choux!

Un petit article aujourd'hui pour vous parler de la réouverture, à Disneyland Paris, de Big Thunder Mountain. Cette attractions mythique, aussi surnommée le train de la mine, à rouvert en décembre dernier au terme de quasiment deux ans de réhabilitation!  C'est aussi le cas de Thunder Mesa Riverboat Landing, qui vous permet de faire le tour du lac à bord du Molly Brown.


Vous le savez, Disneyland est ma seconde maison, et il se trouve que cette attraction est ma préférée! J'ai vécu tellement de beaux moments et gardé tellement de souvenirs inoubliables sur ce train que ça a été très dur de m'en priver tout ce temps. Ça a été encore plus dur de voir le lac complètement asséché quand ils l'ont nettoyé...

Finalement, ma patience a été récompensée. J'ai pu redécouvrir l'attraction un jour avant sa réouverture officielle grâce aux soft openings, quelle petite chanceuse je suis. ^w^

Le ride a été un peu dépoussiéré et de nouveaux effets ont été rajoutés. Parmi les améliorations les plus notables, les chauve-souris sont devenues plus lumineuses, des jets d'eau ont été rajoutés et la dernière montée a été complètement repensée. Désormais, il y a des câbles lumineux et des effets de fumée ce qui rend cette scène encore plus explosive!


Petite anecdote amusante, le jour où j'ai pris ces photos, j'ai emmené ma maman dans l'attraction. Or il se trouve qu'elle n'aime vraiment vraiment pas les manèges à sensation. Ce qui devais arriver est arrivé, ma mère a passé tout le ride à se cacher les yeux et à pousser des "HIIIIIIIIII" super aïgus. Je ne pensais vraiment pas que cette attraction l'impressionnerait à ce point!


Une petite photo bonus de notre joli château...

Plein de bisous. ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire