vendredi 18 décembre 2015

Ma wishlist pas comme les autres


Cher petit Papa Noël.

Voici venu le temps de Noël, des gourmandises, des chants et des fameuses 'wishlist'. Ca fait un bail, hein? Quand j'étais petite, je t'écrivais de longues lettres contenant les références précises de tous les jouets que j'avais préalablement sélectionné dans ces miracles de marketing que sont les catalogues de Noël (je te jure, encore aujourd'hui ces petits catalogues me donnent envie de dévaliser les magasins de jouets). Naturellement, ce que je recevais sous le sapin n'avait la plupart du temps rien à voir avec la liste! Mais malgré tout, c'était magique à chaque fois. Puis j'ai grandi, et j'ai commencé a comprendre certaines choses. J'ai compris la valeur de certaines choses, mais aussi leur futilité. Alors à force, j'ai commencé à me lasser de cette habitude.

Le temps a passé, mais crois moi Père Noël, je n'ai pas cessé de croire en toi et en la magie de Noël! Alors cette année j'ai décidé de faire un effort et de faire une vraie liste. Après tout, tenir un blog n'est-ce pas une bonne raison de se démener un petit peu pour une fois?




Cher Père Noël, voici mon premier vœu. Je voudrais un ami qui me ressemble et aie les mêmes goûts musicaux que moi pour qu'on aille en concert ensemble. Oh, ne te méprend pas! Ceux que j'ai déjà sont super mais très occupés avec leurs études et autres. En plus, ils sont très exigeants niveau musique et la plupart détestent le hip-hop, ces sagouins. Et moi, ben j'en ai assez de voir passer mes artistes préférés sous mon nez parce que personne ne veut jamais venir avec moi en concert... Alors, s'il te plait, envoie moi un de tes anges pour qu'on puisse sortir faire la teuf à Paris ensemble! Promis, je lui paierai des bières!

Fini les plans tête à tête avec ma pizza.


Cher Père Noël, voici mon deuxième vœu. Je voudrais aller me faire tatouer. Ouiii je sais ce que tu vas me dire: "Mais cela ne dépend que de toi mon enfant, ho ho ho!". Mais ça fait depuis que je suis toute petite que je veux des tatouages et maintenant que je suis majeure, je n'arrive pas à me décider à sauter le pas. D: Alors, si tu pouvais m'envoyer un petit peu de courage, ou à la limite un petit peu d'argent pour adoucir la facture, je t'en serai vraiment reconnaissante! Oh et s'il te plait, pourrais tu convaincre mon amoureux de me laisser me faire percer aussi?





Bon aller, comme je suis gentille, je te fais un dernier souhait avec quelque chose qu'il n'est pas trop difficile à faire pour tes supers lutins. Depuis le temps, tu te souviens que j'adore la musique n'est-ce pas? Il y a déjà plus de 10 ans tu m'avais offert un super synthé. Aujourd'hui c'est un launchpad que je voudrais! Tu sais, ces jolis échantillonneurs qui font plein de jolies couleurs. Ce serait l'occasion de me remettre sérieusement à composer à défaut d'avoir de vraies platines.


Un petit mix de Madeon, c'est gratuit. 



Voilà petit Papa Noël, et voilà mes petits lecteurs, j'espère que ça vous donnera des idées ou au moins que ça vous aura plu! Et si vous aussi vous avez une wishlist pas tout à fait comme les autres, venez m'en parler en commentaire! Je ne peux pas vous offrir grand chose mais j'essaierai peut être de soudoyer le Père Noël. ;)

Passez de super fêtes, plein d'amour et de sucreries! ♥


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire